DroidPc | SMS Bomber Android et AntiSMSBomber
homesepContactsep sep sep






Comment installer SMS bomber et AntiSMSBomber



sms_bomber

SMS Bomber est une application pour les téléphones "Android", elle est utilisée pour envoyer des centaines, de SMS à  un de vos contacts (limité vous à  une cinquantaine, milliers maxi sinon risque de beug)


Tous d'abord je tiens Ă  vous informez que je ne suis pas responsable des poursuites que vous encourez.


Avant toute chose, je vous conseille d'installé l'anti-SMSbomber, télécharger le directement sur le site DroidPc.fr et installer le sur votre smartphone il n'est plus disponible disponible sur Google Play.


Téléchargement Anti SMSbomber

anti_sms_bomber



VĂ©rifiez aussi que vous avez bien les SMS illimitĂ©s sinon risque de dĂ©passement de votre forfait. En aucun cas, je ne pourrais ĂȘtre tenu responsable des frais demandĂ©s par votre opĂ©rateur.


Installation


Nous allons procéder à l'installation de l'application, mais avant il faut activer l'autorisation d'installation d'applications ne provenant pas de Google Play.
Pour cela, allez dans les paramĂštres puis dans Application et cochez "Source "Inconnus"


application_paramĂštre

source_inconnue

Téléchargez ensuite l'application sur votre PC elle a comme extension ".apk"

Téléchargement SMSBomber version 1.1 Actuelle

Téléchargement SMSBomber version 1.0 (août 2011)

Téléchargement SMSBomber version 0.94 (juin 2011)


Transférez-la dans votre téléphone ou votre carte sd. Avec votre téléphone, recherchez et exécutez "SMSBomber-v1.1.apk"

Une fenĂȘtre va apparaĂźtre et va vous demandez si vous souhaitez installer cette application choisissez oui, l'application est installĂ©e, maintenant lancez SmsBomber.



nouvelle_version

nouvelle_version

Nous avons 3 champs à remplir et un paramÚtre, "Type a name, or number..." dans celui-ci il faut entrer le numéro de téléphone ou aller sélectionner un de vos contacts dans votre répertoire à l'aide du petit plus à gauche du champ.
Le deuxiĂšme champ "Type a sms.." est la partie contenue, le texte de votre(vos) message(s).

Le dernier champ "# of text" vous demande le nombre de SMS envoyés.

Le paramÚtre "Delay" permet l'envoi de massage en différé, toutes les 15, 30, 60, secondes. Par exemple si vous envoyez 50 messages avec un délai de 60 secondes il va mettre 50 minutes pour envoyer tous les SMS.

Pour terminer appuyer sur le bouton "Send" pour envoyer les SMS un rapport vous indique s’ils ont bien Ă©tĂ© envoyĂ©s.



Ancienne version

SmsBomber utilise 3 champs un qui se nomme "Number of SMS" dans ce champ vous indiqué combien de SMS vous voulez envoyer (nombre, chiffre)
L'autre champ qui s'appelle "Message" il vous faut rentrer un texte qui sera envoyer le nombre de fois que vous avez choisi (Lettre).

Et le dernier c'est ici que l'on rentre le numéro de téléphone de votre "victime" (nombre, chiffre) !Attention! le lien vers la page contact ne marche plus.



formulaire

Ensuite, appuyer sur la bombe à  droite de l'Ă©cran une fenĂȘtre apparais et vous demande "Really send bombSMS" rĂ©pondez oui une autre fenĂȘtre apparaĂźt et vous indique que les messages ont bien Ă©tĂ© envoyĂ©s.


demande_envoi

confirmation_envoi

Vous savez comment utiliser l'application SMSbomber et envoyer de nombreux messages... Pour l'anti-SMSbomber il marche en fond de tà¹che et si une personne "mal intentionné" vous envoie beaucoup de messages, il vous montrera le premier et bloquera les autres, plus de messagerie pleine !

Créé par DroidPc

Haut de page